Leïla Lanova nous revient avec STAR TREK, un nouveau single qui nous propulse dans l’espace.
Sur un son qui frappe aux bons endroits aux sonorités trap & rap, composé par le producteur belge Exondatrack. On s’amuse sur un texte qui pique et un grain de nonchalance, Leïla nous captive encore un fois avec sa voix mielleuse. Elle se laisse aller avec un ton blasé de tout et remet en cause l'excès et le surplus d’informations auxquelles nous faisons tous face de nos jours.
Distanciation sociale, sommes-nous dans un film ? Comme une alienne sur terre, elle ne se sent plus à sa place et si comme elle, pour vous plus rien ne fait de sens? Saluons-nous comme dans STAR TREK.
Leïla Lanova nous offre un projet inspiré des derniers événements. Elle quittait Montréal pour Paris dans l’optique de terminer de mixer et filmer le clip de son premier projet «Malin Plaisir» prévu en début année. Changement de trajectoire, elle prend le train pour rejoindre la Belgique et se confine en studio. Pour seule mission, créer et s’éloigner du bruits!
Pendant trois semaines, les nuits blanches s'enchaînent, elle fait la rencontre de plusieurs talentueux producteurs de Bruxelles et ne cessent d'écrire et se regorge des influences qui l’entourent. Du jour au lendemain les médias annonce l’arrivé de la COVID-19 et change complètement.
STYLE SON:
Hip Hop
Trap
Cloud
Spatial
MUSIQUE PAR:
Composer par Exondatrack
Écrit et interprété par Leïla Lanova
Enregistré par Enael
Mix master par Alexy Large
VISUEL PAR:
Concept vidéo clip par Pictogram