LIVE NOW !!!

Regardez BPM web TV 24h sur 24!!!!

BMP WEB TV & RADIO

BMP WEB TV & RADIO
Marre d’entendre toujours les mêmes sons en boucles sur les ondes !!! Viens faire un tour sur BPM Web TV & Radio pour écouter gratuitement 24h/24 et 7j/7 les nouveautés et les sons classiques Hip Hop / Reggae / Dance-Hall / Dub / DnB / Dubstep / Grime / Metal par le biais d'une programmation pointue et complète avec de multiples rediffusions d’émissions radio, et vidéos Shows partenaires. La WEB TV prends le relais le weekend pour vous faire découvrir des vidéos, clips, concerts, reportages, Graff, Skate, BMX, Web Series, Fanmade d’artistes underground et international. Concerts, DJ Live streams, Interviews, Live reports + Tv shows en Live & Direct !!!

IGee (rap fr) : dévoile son nouvel EP "Mirages", inclassable et hypnotique!


Le label Velvet Coliseum est fier de vous présenter "Mirages" le nouvel EP de  IGee (Rap - Bordeaux).
Inclus les singles "Homme pressé" et "Soupir".

Entre un rap cru, maîtrisé et des mélodies envoutantes, IGee ne peut pas se consentir a être placé dans une case, un style ou une catégorie précise. A travers "Mirages", il dévoile 5 titres et met en avant le métissage de sa culture. Une approche singulière qui constitue aujourd'hui la richesse de son univers artistique.

« Regard noir, idées claires », c’est ainsi que se définit IGee, avec cette constante dualité qui l’anime, et qui fait son art… Rappeur, chanteur et ingénieur du son de formation, il n’a de cesse de changer d’horizon à chaque morceau : ayant tantôt l’envie de faire du bien, tantôt celle de piquer son auditeur. 

Eduqué au rock’n’roll par sa mère, il se forge au milieu des puristes, au sein des open mic, où son énergie et sa précision malgré son jeune âge font rapidement forte impression. Il s'exprime sur scène avec l’énergie d’un rockeur ivre de sa propre musique, et celle d’un entertainer venu faire danser les foules sur des rythmes saccadés.

Inclassable et hypnotique!


ECOUTER L'EP "MIRAGES"
« Homme pressé » c’est l’histoire d’un homme qui se rend compte malgré lui de sa capacité à être mauvais et vicieux pour arriver à ses fins. Un observateur qui doute et qui voit bien que cette vie en société est agencée de manière à valoriser la réussite. C’est un personnage qui hésite entre abandonner et « faire son devoir » de manière éthique et saine. Puis vient la rupture, lorsqu’il s’aperçoit que rien ne sert d’être quelqu’un de bon, et qu’il est parfois préférable d’écraser les autres et de mettre de côté le politiquement correct pour devenir quelqu’un. L’idée de ce morceau et de faire comprendre qu’en chacun de nous, malgré toute notre bonne foi, il existe un « homme pressé » prêt à tout pour arriver à ses fins... Une pensée noire, une aide intéressée, une trahison...
Facebook
YouTube
Instagram
CONTACT - VELVET COLISEUM
Charly Poussard / 
charly@velvetcoliseum.com / 06 87 12 05 25